Pendant le festival

Publié le 2 mars 2020

 

Récupérer ma carte cashless :

  • Si j’ai créé et rechargé mon compte avant de venir au festival, la carte me sera remis directement à l’entrée au moment du scan de mon billet
  • Si je n’ai pas créé et rechargé mon compte avant de venir au festival :
  • pass 3 jours : je peux utiliser la carte qui me sera remis au moment du scan de mon billet
    billet 1 jour : je peux retirer une carte cashless au stand à puces de rechargement présentes sur le festival

  • l’activation de votre compte cashless est facturée 1€ (uniquement lors de votre premier rechargement)

Utiliser ma carte cashless ?

  • le cashless est accepté sur tous les stands du festival et du camping (restauration, bars, merchandising et artisanat)
  • pour payer ma consommation, il me suffit de présenter ma carte cashless au vendeur qui par simple contact avec un terminal de paiement cashless pourra effectuer le réglement
  • le montant total de ma commande me sera indiquée avant de payer
  • le solde restant sur mon compte me sera indiqué à la fin du paiement

Je n’ai plus de crédit sur ma carte cashless ?

  • si je n’ai pas créé mon compte cashless : je peux à tout moment créer un compte via le site du chien à plumes pour le recharger via mon smartphone ou je me rends à la banque à puces présente sur le festival
  • si j’ai créé mon compte cashless : je peux recharger directement mon compte depuis le site du chien à plumes, via un ordinateur ou une tablette entre deux jours de festival
FAQ pendant le festival

 

  • Que se passe-t-il si ma carte est volée ou perdue ?

Si vous avez créé un compte sur le site Internet ou l’application de l’événement, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à un « stand à puces ».

Vous pouvez créer un compte :

  • soit avant de vous rendre à l’événement en saisissant le numéro de votre billet : vous récupérez votre carte à l’entrée du festival
  • soit après avoir récupéré une carte à un « guichet cashless » en saisissant le numéro de la carte

Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.
Votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

Encore une question ? -> cashless@chienaplumes.fr